•   

    Lire Siné mensuel sans modération! 

      

    Cordialement: Gilles garnier

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Pourquoi ce blog !

     

    Beaucoup l’ont remarqué, d’autres me l’ont parfois reproché, je ne suis pas fanatique des réseaux sociaux et ce, pour plusieurs raisons. La principale, c’est que je trouve qu’il faut donner du temps au temps et le « tweett » immédiat fige et peut, selon moi, nous faire dire des choses irréfléchies et que l’on regrette.

     

    Je trouve aussi que l’utilisation de « facebook » par des personnes publiques est hypocrite, quand ce n’est elles mêmes qui le font vivre. Dans l'autre cas, la propention à  exhiber sa vie privée n'est, selon moi, d’aucun intérêt pour la plupart des gens. Je préfère le blog parce qu’il oblige à réfléchir avant de communiquer. Celui-ci est simple, pour m'en faciliter la gestion, et ne pousse pas à une communication "boulimique". Il sera un moyen, parmi d'autres, de vous renseigner sur le quotidien de mon travail d’élu et de responsable politique. 

      

    J’aurais le plaisir de commenter l’actualité de notre ville mais aussi de notre département et réagirai, à l’envie, aux évènements nationaux ou internationaux. Vous pourrez, si vous le souhaitez, dialoguer avec moi et commenter les articles que je déposerai sur ce blog.

     

    Vous connaissez mon engagement depuis longtemps. Noiséen depuis 20 ans, élu local depuis 11 ans, je n’ai pour ambition que de servir et d’aider mes concitoyennes et concitoyens à mieux comprendre le monde dans lequel elles et ils vivent.

     

    Ce blog sera peut-être parfois impertinent et décalé mais, comme nombre d’entre vous me connaissent, vous ne serez pas étonnés.

     

    Bien à Vous

     

    Gilles Garnier

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Comment "boucler" le budget du Conseil général sans faire payer, encore, la facture de l'Etat aux habitants? Comment continuer de gérer notre collectivités sans supprimer des emplois, des services publics? Comment tenir tête au Gouvernement qui veut nous imposer ses dogmes pour ne pas toucher à la finance, aux grandes fortunes? Nous tenterons d'y répondre le

    10 février, à 18 h 30,

    Salle Philippe Roux, 58 avenue de la convention

    à La Courneuve.

    Cordialement: Gilles Garnier.

    Cliquez sur lire la suite.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le Conseil régional vient de débloquer 50% des crédits nécessaires à la réduction des nuisances sonores pour les habitants des quartiers "Boissière" et "Londeau",

    riverains de l'A3.

    Cordialement, votre Conseiller général: Gilles Garnier

    Cliquez sur "lire la suite".

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je vous propose de participer à la demie journée de

    sensibilisation contre les mutilations sexuelles

    féminines.

    Gilles Garnier.

    Lire la suite...


    votre commentaire